STATUTS DE L'ASSOCIAZIONE GlLDONESE DI MONTRÉAL
Adoptée
dans l’année de 1980
Objectifs et tâches de l'Association Gildonese de Montréal
sont:
A) Rejoignez la Gildone est leurs familles;
B) Pour promouvoir et favoriser le développement de frai culturel et
récréatif, social et sportif Gildone et de leurs familles;
C) Pour promouvoir et ressouder rapports de Gildone avec Gildone et
Molise.
CONSEIL D'ADMINISTRATION:
Le Conseil d'administration et formé par le président, le
vice-président, comptabilité, secrétaire, trésorier
et onze (11) conseillers qui jouera autres positions, d'être élus
parmi les membres du nouveau comité. Le Conseil d'administration
est élu pour une période de trois (3) ans.
RÉNUMÉRATION
Tout bureau lieu dans l'Association et purement honorifique n'a pas le
droit de recevoir une rémunération à la fois de l'argent
et d'autres récompenses.
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ASSEMBLEE VALIDE:
Le président a déclaré valide la session si l'assemblée
est au moins plus de la moitié des membres du comité.
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LE COMITÉ
se compose de 15 personnes élues par les membres à 'assemblée
générale, pour une période de trois ans, et peut
être déchargé se ils manquent trois réunions
consécutives, ou pour d'autres raisons que la majorité de
la commission décidera entre eux
PRÉSIDENT, (MEMBRE DE L'ASSOCIATION POUR UN MINIMUM DE
2 ANS ET A PARTIE DU COMITÉ DEPUIS AU MOINS DE 6 MOIS), VICE-PRÉSIDENT,
SECRÉTAIRE, TRÉSORIER, COMPTABLE, DIRECTEUR DU FESTIVAL,
DIRECTEUR DE PUBICITÉ, DIRECTEUR RECUTEMENT, DIRECTEUR DE SPORT
ET DIRECTEUR DE LA JEUNESSE
La majorité du comité peut démissionner de ces lieux
ceux qui ne accomplir pas efficacement les fonctions qui ont été
assignés. Si un siège reste vide, le candidat non-élu
avec le plus de votes sera invité à se joindre au comité.
Si les candidats non élus manque procéderont à la
nomination et la majorité de la commission se décider. Politiques
administratives, opérationnelles et financières sont déterminées
par les résolutions de la commission et les votes des personnes
qui sont présentes en majoritaire. (8 présente minimum)
REPONSIBILITIES
DES POSITIONS SUIVANTS
PRÉSIDENT: Diriger et coordonner toutes les activités
opérationnelles. S'assurer que toutes les responsabilités
attribuées aux membres du comité sont menées efficacement.
Responsable de relations avec d'autres organismes, (gouvernementale ou
autre). Accomplir toutes les autres fonctions nécessaires pour
accomplir ses responsabilités.
VICE-PRÉSIDENT: Représentant le président
dans le cas où cela est absent. Diriger l'assemblage, les essais
et approuver tous les rapports du trésorier, les rapports du Secrétaire
si les rapports de la comptabilité. Chef de nouveaux projets et
activités pour la support de l’'association.
SECRÉTAIRE: assurer les ensembles d'étanchéité,
en notant les opérations, et de prévoir d'envoyer une copie
à tous les membres de comité dans les 10 jours suivants.
Responsable mise en service des archives de tout ce qui a lieu à
chaque réunion. Compiler un résumé de tous les règlements
en vigueur à la fin de l'année. Écrire et poster
toute correspondance destinée aux membres de l'Association. Vérifier
et autoriser tous les comptes créditeurs. Fournir un rapport mensuel
détaillant des dépenses autorisé. (SIGNATURE DE CHÈQUES)
TRÉSORIER: Chef de l'administration financière.
Superviser dépôts spas et comment obtenir les meilleures
performances. Responsable de faire tous les dépôts dans la
banque. Vérifier et accepter tous les rapports des administrateurs
et des comptes créditeurs. Compiler un rapport mensuel détaillé
de tous les dépôts. (SIGNATURES DES CHÈQUES)
COMPTABLE: Dépenses et recettes de comptabilité.
Assurer d'imprimer des billets pour toutes les activités possibles
et les distribuer pour charger et générer des revenus pour
les remettre trésorier a1. Vérifier et autoriser tous les
comptes à payer, les dépôts bancaires, dépôts
à terme, rapports d'administration, le rapport de la secrétaire
et le rapport du trésorier. Remplissez un budget mensuel et un
budget annuel détaillé des frais et des bénéfices.
(SIGNATURE DES CHÈQUES)
DIRECTEUR DU FESTIVAL: Trouver les meilleurs prix et
les meilleurs services pour les salles à manger et de la musique,
puis recommandent au Comité pour acceptante et de conclure ces
contrats. Accepter participations, vérifier l'entrée et
tout ce qui concerne le bon fonctionnement. Compiler un rapport complet.
DIRECTEUR DE PUBICITÉ : Voir commerçants
afin d'entrer des annonces dans la revue: obtenir des cadeaux zones péri
tombolas, se arrangent pour imprimer le magazine. Vérifiez vos
pages de publicité mis en place distribuent magazines et de recueillir
les comptes des annonceurs. Compiler un rapport complet.
DIRECTEUR DE RECRUTEMENT: Responsable de promouvoir
l'augmentation des membres. Gardez une liste à jour de tous Gildonese
dans un bottin complet et avec téléphone. Gardez une liste
à jour de tous les membres et de faire soigneusement tout changement
d'adresses et une vérification générale chaque extrémité
de Août S'assurer que la liste est à la disposition du Secrétaire
pour les correspondances possibles avec les membres est correcte.
DIRECTEUR DU SPORT ET LOISIRS: Organisation du sport,
course groupes folkloriques, excursions de toute nature. Obtenez les trophées
par les marchands pour les remettre à gagner quand compétitions.
Prenez quelques photos et les recueillir dans l’album de l’Association.
Beaucoup promotions pour les investissements, le bon fonctionnement. Compiler
un rapport complet au cas où.
DIRECTEUR DE LA JEUNESSE: Il doit être contestée,
sonde, tiennent des réunions en prévision de l'élaboration
d'un désir de participer à tout ce qui concerne le jeune
Gildonese, et organiser des événements en conséquence.
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