STATUTS DE L'ASSOCIAZIONE GlLDONESE DI MONTRÉAL
Adoptée dans l’année de 1980

Objectifs et tâches de l'Association Gildonese de Montréal sont:

A) Rejoignez la Gildone est leurs familles;
B) Pour promouvoir et favoriser le développement de frai culturel et récréatif, social et sportif Gildone et de leurs familles;
C) Pour promouvoir et ressouder rapports de Gildone avec Gildone et Molise.


CONSEIL D'ADMINISTRATION:
Le Conseil d'administration et formé par le président, le vice-président, comptabilité, secrétaire, trésorier et onze (11) conseillers qui jouera autres positions, d'être élus parmi les membres du nouveau comité. Le Conseil d'administration est élu pour une période de trois (3) ans.

RÉNUMÉRATION
Tout bureau lieu dans l'Association et purement honorifique n'a pas le droit de recevoir une rémunération à la fois de l'argent et d'autres récompenses.

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ASSEMBLEE VALIDE:
Le président a déclaré valide la session si l'assemblée est au moins plus de la moitié des membres du comité.

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LE COMITÉ
se compose de 15 personnes élues par les membres à 'assemblée générale, pour une période de trois ans, et peut être déchargé se ils manquent trois réunions consécutives, ou pour d'autres raisons que la majorité de la commission décidera entre eux

PRÉSIDENT, (MEMBRE DE L'ASSOCIATION POUR UN MINIMUM DE 2 ANS ET A PARTIE DU COMITÉ DEPUIS AU MOINS DE 6 MOIS), VICE-PRÉSIDENT, SECRÉTAIRE, TRÉSORIER, COMPTABLE, DIRECTEUR DU FESTIVAL, DIRECTEUR DE PUBICITÉ, DIRECTEUR RECUTEMENT, DIRECTEUR DE SPORT ET DIRECTEUR DE LA JEUNESSE

La majorité du comité peut démissionner de ces lieux ceux qui ne accomplir pas efficacement les fonctions qui ont été assignés. Si un siège reste vide, le candidat non-élu avec le plus de votes sera invité à se joindre au comité. Si les candidats non élus manque procéderont à la nomination et la majorité de la commission se décider. Politiques administratives, opérationnelles et financières sont déterminées par les résolutions de la commission et les votes des personnes qui sont présentes en majoritaire. (8 présente minimum)



REPONSIBILITIES DES POSITIONS SUIVANTS

PRÉSIDENT: Diriger et coordonner toutes les activités opérationnelles. S'assurer que toutes les responsabilités attribuées aux membres du comité sont menées efficacement. Responsable de relations avec d'autres organismes, (gouvernementale ou autre). Accomplir toutes les autres fonctions nécessaires pour accomplir ses responsabilités.

VICE-PRÉSIDENT: Représentant le président dans le cas où cela est absent. Diriger l'assemblage, les essais et approuver tous les rapports du trésorier, les rapports du Secrétaire si les rapports de la comptabilité. Chef de nouveaux projets et activités pour la support de l’'association.

SECRÉTAIRE: assurer les ensembles d'étanchéité, en notant les opérations, et de prévoir d'envoyer une copie à tous les membres de comité dans les 10 jours suivants. Responsable mise en service des archives de tout ce qui a lieu à chaque réunion. Compiler un résumé de tous les règlements en vigueur à la fin de l'année. Écrire et poster toute correspondance destinée aux membres de l'Association. Vérifier et autoriser tous les comptes créditeurs. Fournir un rapport mensuel détaillant des dépenses autorisé. (SIGNATURE DE CHÈQUES)

TRÉSORIER: Chef de l'administration financière. Superviser dépôts spas et comment obtenir les meilleures performances. Responsable de faire tous les dépôts dans la banque. Vérifier et accepter tous les rapports des administrateurs et des comptes créditeurs. Compiler un rapport mensuel détaillé de tous les dépôts. (SIGNATURES DES CHÈQUES)

COMPTABLE: Dépenses et recettes de comptabilité. Assurer d'imprimer des billets pour toutes les activités possibles et les distribuer pour charger et générer des revenus pour les remettre trésorier a1. Vérifier et autoriser tous les comptes à payer, les dépôts bancaires, dépôts à terme, rapports d'administration, le rapport de la secrétaire et le rapport du trésorier. Remplissez un budget mensuel et un budget annuel détaillé des frais et des bénéfices. (SIGNATURE DES CHÈQUES)

DIRECTEUR DU FESTIVAL: Trouver les meilleurs prix et les meilleurs services pour les salles à manger et de la musique, puis recommandent au Comité pour acceptante et de conclure ces contrats. Accepter participations, vérifier l'entrée et tout ce qui concerne le bon fonctionnement. Compiler un rapport complet.

DIRECTEUR DE PUBICITÉ : Voir commerçants afin d'entrer des annonces dans la revue: obtenir des cadeaux zones péri tombolas, se arrangent pour imprimer le magazine. Vérifiez vos pages de publicité mis en place distribuent magazines et de recueillir les comptes des annonceurs. Compiler un rapport complet.

DIRECTEUR DE RECRUTEMENT: Responsable de promouvoir l'augmentation des membres. Gardez une liste à jour de tous Gildonese dans un bottin complet et avec téléphone. Gardez une liste à jour de tous les membres et de faire soigneusement tout changement d'adresses et une vérification générale chaque extrémité de Août S'assurer que la liste est à la disposition du Secrétaire pour les correspondances possibles avec les membres est correcte.

DIRECTEUR DU SPORT ET LOISIRS: Organisation du sport, course groupes folkloriques, excursions de toute nature. Obtenez les trophées par les marchands pour les remettre à gagner quand compétitions. Prenez quelques photos et les recueillir dans l’album de l’Association. Beaucoup promotions pour les investissements, le bon fonctionnement. Compiler un rapport complet au cas où.

DIRECTEUR DE LA JEUNESSE: Il doit être contestée, sonde, tiennent des réunions en prévision de l'élaboration d'un désir de participer à tout ce qui concerne le jeune Gildonese, et organiser des événements en conséquence.




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